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Agenda

Prochaines réunions C.A. et A.G. déjà programmées :
- le jeudi 12/01/2023, C.A. à l'IACF. Mons
- le jeudi 16/02/2023, C.A. à l'I.A.C.F. Gembloux
- le jeudi 09/03/2023, C.A. et A.G. à l'IACF Suarlée
- le vendredi 24/03/2023, C.A. à l'I.A.C.F Saint-Servais
- date et lieu à convenir - C.A. - Organisation finale "Fête des Internats 2023"
- le jeudi 29/06/2023, C.A. et A.G. à l'IACF Forest, suivie du banquet annuel
 
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Assemblée Générale Statutaire A.A.E.O. Asbl, le jeudi 10/11/2022 à l'IACF Suarlée.
Réservée aux Administratrices et Administrateurs (directrices et directeurs d'internat) de l'enseignement officiel, en titre, nommés ou faisant fonction, chargés de mission, en DPPR ou retraités, en ordre de cotisation, elle a eu lieu en présentiel, le jeudi 10/11/2022, à notre siège social, l'Internat Autonome de la Communauté française, Chaussée de Nivelles, 204 - SUARLEE
Elle a notamment permis de renouveler la composition du Conseil d'Administration (Organe d'Administration de l'ASBL) et a été suivie d'un repas convivial auquel ont participé également quelques anciens collègues. 
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COTISATIONS - APPEL A COTISER - POUR LES ADMINISTRATEURS DE L'ENSEIGNEMENT OFFICIEL.
Les cotisations nous permettent de soutenir l'association et notamment d'assurer le paiement des frais d'hébergement, de maintenance et de positionnement du site sur les moteurs de recherche internet.
Afin de pouvoir participer aux A.G., de disposer de leur login et de leur mot de passe leur permettant de modifier la fiche de leur internat et d'accéder à l’ "Espace membre" du site, les Collègues doivent être en ordre de cotisation.
A partir du mois de jenvier 2023, pour les Administrateurs et Administratrices en fonction dans leur établissement, le paiement de la cotisation couvrira également une assurance professionnelle (détails sur la police d'assurance auprès du trésorier). Dès lors, merci de bien vouloir verser la somme de 25,00 € au compte IBAN BE36 0682 1204 7481 - CODE BIC : GKCCBEBB de l'A.A.E.O. A.s.b.l. en mentionnant nom, prénom, établissement et l'année civile concernée.
Pour les Collègues retraité(e)s, en DPPR ou chargé(e)s de mission, souhaitant continuer à être membre, à soutenir l'association et à participer à l'A.G. notamment, merci de continuer à verser le montant de 10,00€ sur le compte mentionné ci-dessus.