Rechercher un internat

Agenda

Assemblée Générale
Elle est réservée aux Administratrices et Administrateurs (directrices et directeurs d'internat) en titre, chargés de mission ou retraités invités. Elle aura lieu en présentiel, le jeudi 25/11/2021, à l'Internat Autonome de la Communauté française (W-B-E), à SUARLEE.
Les gestes barrières seront de mise (masques, gel hydroalcoolique notamment) et un détecteur de CO2 est installé dans la salle de réunion et un autre au restaurant, les locaux seront ventilés.
L'A.G. sera suivie d'un repas convivial sur résevation (avec tables de 8 personnes maximum).
La présentation d'un Covid Safe Ticket (CST), d'un test PCR négatif de moins de 72h ou d'un certificat de guérison sera demandée pour participer au repas.
----------------------------------------------------------------------------------------------
COTISATIONS - APPEL A COTISER - POUR LES ADMINISTRATEURS DE L'ENSEIGNEMENT OFFICIEL.
Les cotisations nous permettent de soutenir l'association et notamment d'assurer le paiement des frais d'hébergement, de maintenance et de positionnement du site sur les moteurs de recherche internet.
Afin de pouvoir participer aux A.G., de disposer de leur login et de leur mot de passe leur permettant de modifier la fiche de leur internat et d'accéder à l’ "Espace membre" du site, les Collègues doivent être en ordre de cotisation.
Merci de verser la somme de 10,00 € au compte IBAN BE36 0682 1204 7481 - CODE BIC : GKCCBEBB de l'A.A.E.O. A.s.b.l. en mentionnant nom, prénom, établissement et l'année civile concernée.